Soins aux bougies
Ici, à L'Atelier Vintage Vert, nous sommes passionnés par la qualité de nos bougies. Les temps de brûlure estimés et les pots sont des pots (+/- 50 heures) 220g Et nos boîtes sont (+/- 40 heures) 190g. Cela dépend d'un certain nombre de choses. Premièrement, comment vous vous souciez de votre bougie également les conditions de la pièce que vous la brûlez, la température, les ébauches, etc. et aussi sur le parfum. Nos bougies sont fabriquées à partir d'ingrédients de haute qualité, ils sont végétaliens et sans cruauté.
Ce guide est conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos bougies et à vous assurer de les brûler en toute sécurité.
Avertissement
Allumez votre bougie dans une pièce bien ventilée sans projets, car les projets peuvent provoquer des brûlures suottes et rapides et inégales. Pour éviter les incendies et les blessures graves, ne laissez jamais une bougie brûlante sans surveillance. Gardez les bougies allumées hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne brûlez jamais votre bougie sur ou près de tout ce qui peut prendre feu. Laissez toujours au moins 10 cm entre les bougies allumées. Protégez la surface où vous brûlez la bougie avec un support résistant à la chaleur. Notre gamme VV est livrée avec un couvercle qui peut être utilisé comme caboteur pour votre bougie ainsi qu'une couverture de poussière. Ne brûle que la bougie à un niveau, une surface résistante au feu.
Le non-respect des instructions pourrait entraîner un risque d'incendie.
Prendre soin de votre bougie
Brûlez votre bougie entre 3 et 4 heures jusqu'à ce que la cire ait fondu à travers la bougie jusqu'aux bords. Le temps qu'il faudra pour y parvenir dépend de la température de votre chambre et que vous n'avez pas placé votre bougie dans une zone où il y a un projet de fenêtres ou des brouillons causés par des gens qui passent devant la bougie. Si vous ne permettez pas à la cire de se mettre en commun sur les bords que votre bougie tunnellera et laissera une accumulation de cire sur les bords du pot ou de l'étain, cela réduira votre temps de brûlure. Si vous laissez votre bougie brûler trop longtemps (plus de 4 heures), cela fera bouger votre mèche
Vous devez éteindre votre bougie avec un sniffer, puis redresser et centrer votre mèche et laisser la bougie refroidir. Si vous brûlez votre bougie, vous voyez une mèche enflammée près du bord du pot ou de l'étain, veuillez éteindre votre bougie et redresser la mèche pour éviter d'endommager le pot ou l'étain.
Gardez la bougie libre de tous les objets étrangers comme des garnitures ou des matchs de mèche car ils se rattraperont et brûlent votre bougie plus rapidement.
Une fois que vous éteignez votre bougie, laissez-le refroidir avant de le toucher ou de le déplacer car il peut devenir très chaud. Votre bougie doit être complètement cool avant de remédier. Lorsque la cire a réglé, vous devez couper votre mèche à un peu moins de 1 cm. La coupe est très importante pendant que les mèches longues et tordue créent de la fumée et des flammes élevées et feront plus rapidement de la bougie et de brûler votre bougie.
Lorsque vous ne brûlez pas votre bougie, gardez-la couverte du couvercle de protection, cela aidera à préserver son parfum et à le garder libre de la poussière.
Assurez-vous d'arrêter de brûler votre bougie lorsqu'il ne reste que 1 cm de cire, veuillez surveiller votre bougie en étroite collaboration lorsque la cire est basse.
Lorsque votre bougie a fini de retirer le résidu de cire en mettant votre pot ou l'étain au réfrigérateur pendant quelques heures, puis en tapant doucement la cire à l'intérieur pour la desserrer.
Le non-respect des instructions pourrait entraîner un risque d'incendie.
Maintenant, vous savez comment prendre soin de votre bougie, nous espérons que cela vous apportera de nombreuses heures de plaisir.